Garde la Mangattitude !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garde la Mangattitude !

Ce forum portera surtout sur toutes sortes de mangas il y aura aussi une partie rpg et une autre pour flooder a souhait ^^ La suite a découvrir .., )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yureka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guenwhyvar
Admin/Légende
Admin/Légende
Guenwhyvar


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Euh.. merde je suis ou là ? O_O' *perdu ~~*
Date d'inscription : 02/01/2007

Yureka Empty
MessageSujet: Yureka   Yureka Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:40

Voila mon mannga préférer le top du top xDD -_-" *SBAF* T_T bref xD *speach powa ! xD*

Bon alors --" Encore un manga de type rpg (vui vui j'adore *_*)

Donc un résumé :

Jangkun est un jeune étudiant passionné par un jeu de rôle en ligne : Lost Saga. Pour jouer à ce jeu, il lui faut mettre un casque de liaison internet et contrôler son personnage. Dans cet univers, Jangkun se nomme Lotto.

Il parcourt le jeu aux côtés de ses amis Kwansu (Boromir dans le jeu) et Wunsuk (Adol). Lotto est un magicien, Boromir un prêtre soigneur et Adol un guerrier ; ils ont cependant l'apparence respective d'un maître de sabre, un guerrier et un magicien qui sont les sous-classes qu'ils développent, étant arrivés au niveau maître de leurs classes principales.

Le jour de son anniversaire, Jangkun va renouveler son abonnement au jeu (qui est annuel), et se retrouve accidentellement en possession d'un disque pirate qu'il utilisera sans s'en rendre compte et qui aura pour effet de le connecter sous l'apparence d'un personnage féminin qu'il nommera Yureka. Après une aventure dans un donjon accompagné de Adol et Boromir (qui ignorent que Yureka est en réalité Jangkun), Jangkun se reconnecte dans le jeu avec son disque. Petit problème: Yureka est toujours connectée, sous forme de PNJ, et elle semble posséder sa propre personnalité...


Les personnages sont vraiment très attachant et ont tous des caractères bien définis, exemple petite présentation du personnages Lotto et de ses amis Adol et Boromir :

Lotto : Classe : Magicien (niveau maître), sous-classe : Maître de sabre

Lotto est le leader du trio qu'il forme avec Boromir et Adol. C'est un élève studieux qui passe tout son temps à étudier dans la vie réelle, mais qui au contraire, une fois plongé dans l'univers de Lost Saga révèle une seconde nature. Il devient alors un garçon au tempérament ardent et impatient qui s'énerve facilement. Il est assez petit et déteste qu'on l'appelle "petit mecton". L'un de ses principes est "oeil pour oeil, dent pour dent" : Lotto veut toujours faire aussi bien que ses adversaires...

Image : Yureka Lotto

Adol : Classe : Guerrier (niveau maître), sous-classe : Magicien

A première vue, il a l'air d'être plus normal que les autres membres de l'équipe de Lotto et il se comporte dans la vie réelle de la même manière que dans le monde virtuel. Mais en fin de compte, il est du même genre que Lotto et ne peut se contrôler quand il est en colère.

Image : Yureka Adol

Boromir : Classe : Prêtre (niveau maître), sous-classe : Guerrier

C'est avant tout un coureur de jupons... Simple d'esprit, il n'aime pas se prendre la tête inutilement et aimerait simplement goûter à l'alcool (ce qu'il ne peut pas étant mineur). Il n'explose jamais de colère, ce qui lui permet de prendre des décisions assez adaptées dans les moments de crises, même s'il est toujours prêt à fuir en cas de complications...

Image : Yureka Boromir
Revenir en haut Aller en bas
gek
Modo/Sannin
Modo/Sannin
gek


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : nul part de special
Date d'inscription : 06/01/2007

Yureka Empty
MessageSujet: Re: Yureka   Yureka Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:56

Moi aussi je connait ce mangas il est trop trop bien (d'apres ce qu'on ma dit decus)
L"histoire et les personnages sont trop bien fait,il faudrait que je pense a regarder les episode^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yureka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde la Mangattitude ! :: Mangas :: Autres (précisez)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser