Garde la Mangattitude !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garde la Mangattitude !

Ce forum portera surtout sur toutes sortes de mangas il y aura aussi une partie rpg et une autre pour flooder a souhait ^^ La suite a découvrir .., )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stand d'inscription au premier tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guenwhyvar
Admin/Légende
Admin/Légende
Guenwhyvar


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Euh.. merde je suis ou là ? O_O' *perdu ~~*
Date d'inscription : 02/01/2007

Stand d'inscription au premier tournoi Empty
MessageSujet: Stand d'inscription au premier tournoi   Stand d'inscription au premier tournoi Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:41

Teneur du stand : Bonjour chers habitants de tout pays, venez nombreux vous inscrire aux prochain tournois en équipe , inscrivez vous avant le dimanche 7 Janvier 17h, et surtout faites de beau combat Wink Pour les règles : vous ferez des équipes entre 1 et 5 participants par équipes que vous nommerez a votre guise ^^(vous pouvez très bien inventez des bots pour pouvoir faire des équipes Wink), la récompense serat de 300 xp ^^ par participants gagants et de 150 xp pour les deuxièmes.

Tokisada arrivat devant le stand et s'inscrit, lui et ses frères pour le tournoi et attendit devant le stand pour analyser la puissance de ses ennemis


[[[PS : à la fin des inscriptions je vous ferais une pyramides des combats du tounois Wink , s'il n'y as pas assez d'équipes je créerais des équipes de bots pour combler le tout et je les dirigerais pour les combats ^^]]]
Revenir en haut Aller en bas
Shiiinz
SP-Modo/Kage
SP-Modo/Kage
Shiiinz


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur Une Plateforme DDR =)
Date d'inscription : 03/01/2007

Stand d'inscription au premier tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stand d'inscription au premier tournoi   Stand d'inscription au premier tournoi Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:19

[[ Yeaaaah C'Est Une Super Bonne Idée !! =D ]]

Shiiinz : Bon c'est ici ... Et bien ... Je me présente ... Et notez donc que mes prochains adversaires ne devront pas faire la faute de me sous-estimer sous prétexte que je suis petite et que j'ai un air innofensif ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shiiinz.Skyblog.Com
Guenwhyvar
Admin/Légende
Admin/Légende
Guenwhyvar


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Euh.. merde je suis ou là ? O_O' *perdu ~~*
Date d'inscription : 02/01/2007

Stand d'inscription au premier tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stand d'inscription au premier tournoi   Stand d'inscription au premier tournoi Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:38

[hrp] tu te battras tout seul ou tu veut un bots pour t'aider (parce que tu va surement être la seule équipe de 1 sinon xDDD)[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shiiinz
SP-Modo/Kage
SP-Modo/Kage
Shiiinz


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur Une Plateforme DDR =)
Date d'inscription : 03/01/2007

Stand d'inscription au premier tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stand d'inscription au premier tournoi   Stand d'inscription au premier tournoi Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:48

[hrp] C'est Quoi Un Bost ? xDDDD Viii En Tout Cas C'Est Sûr Je Combattrais Pas Toute Seule [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shiiinz.Skyblog.Com
Guenwhyvar
Admin/Légende
Admin/Légende
Guenwhyvar


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Euh.. merde je suis ou là ? O_O' *perdu ~~*
Date d'inscription : 02/01/2007

Stand d'inscription au premier tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stand d'inscription au premier tournoi   Stand d'inscription au premier tournoi Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:51

[hrp] xD un bots c'est un personnages de rpg générer par le jeu donc sur un forum par un admin quoi xD ou un membre xD donc tu peut inventer par exemple que tu est quelque de ton clan qui participe avec toi xD donc voila[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shiiinz
SP-Modo/Kage
SP-Modo/Kage
Shiiinz


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur Une Plateforme DDR =)
Date d'inscription : 03/01/2007

Stand d'inscription au premier tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stand d'inscription au premier tournoi   Stand d'inscription au premier tournoi Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:59

[hrp] Ahhh Okay Ben Viii Je Vais Participer Avec Le Chef De Mon Clan Et Un Subordonné, Il S'Appelle Koro ^.^ Arf J'Voulais Garder La Surprise Mais Le Chef C'Est Kisame =) [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shiiinz.Skyblog.Com
Guenwhyvar
Admin/Légende
Admin/Légende
Guenwhyvar


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Euh.. merde je suis ou là ? O_O' *perdu ~~*
Date d'inscription : 02/01/2007

Stand d'inscription au premier tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stand d'inscription au premier tournoi   Stand d'inscription au premier tournoi Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:01

[hrp] d'accord et ce seras quoi le nom de ton équipe =x *désolé d'emmerder hein -_-"*xD [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shiiinz
SP-Modo/Kage
SP-Modo/Kage
Shiiinz


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur Une Plateforme DDR =)
Date d'inscription : 03/01/2007

Stand d'inscription au premier tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stand d'inscription au premier tournoi   Stand d'inscription au premier tournoi Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:29

[hrp] Mdrrrrrr C'Est Pas Grave T'As Raison xDDD Ca Sera "Mizu No Hoshi" (Les Etoiles D'Eau, Le Nom De Notre Organisation xD) [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shiiinz.Skyblog.Com
Contenu sponsorisé





Stand d'inscription au premier tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stand d'inscription au premier tournoi   Stand d'inscription au premier tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand d'inscription au premier tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde la Mangattitude ! :: Partie RPG > Villages :: L'arène de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser