Garde la Mangattitude !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garde la Mangattitude !

Ce forum portera surtout sur toutes sortes de mangas il y aura aussi une partie rpg et une autre pour flooder a souhait ^^ La suite a découvrir .., )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sonic Sur XBox 360

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiiinz
SP-Modo/Kage
SP-Modo/Kage
Shiiinz


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur Une Plateforme DDR =)
Date d'inscription : 03/01/2007

Sonic Sur XBox 360 Empty
MessageSujet: Sonic Sur XBox 360   Sonic Sur XBox 360 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:09

Voilà Au Salon De La Micromania Game Show, J'Ai Pu Jouer Au Nouveau Sonic Sur XBox 360 (J'Me Rappelle Plus Du Nom =___=")
Et Je Le Trouve Vraiment Superbe !
Niveau Graphisme: Rien A Dire !! (En Même Temps C'Est L'Atout Majeur De Cette Console, On S'Y Attendait Un Peu xD)
Et La Maniabilité Est Géniale ! Les Personnages Peuvent Effectuer De Nombreuses Actions. En Plus Sonic Et Ses Potes Ont Un Nouveau Style De Combat (Genre Break Dance)
Et Parmi Eux Il Y A Un Nouveau Venu : Après Shadow, Les Fans Vont Se Jetter Sur ... Silver !! Hérisson Argenté Doté De Pouvoir Psychique, Il Est Capable De Contrôler Des Objets Par La Force Mentale (Ils Ont Pas Pris Beaucoup De Temps Pour Choisir Son Nom !! Argent = Silver xD Wahouuu Quelle Originalité xD)
Bref Y'En A Qui Trouve Ca Peut-Etre Assez "Répétitif" Car Le Concept Du Jeu Est Le Même: Arriver Au Ring Goal Avant La Fin Du Temps (Mais Je Crois Qu'Il N'Y A Pas Que Ca ...)
Bref ! Mais Comme Je Suis Une Fan Incontestée De Sonic Moi J'Adore ^0^
Les Fans Aimeront Beaucoup Aussi Je Pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shiiinz.Skyblog.Com
Hatsu
Admin/Légende
Admin/Légende
Hatsu


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Chey m0uah hahaha --'
Date d'inscription : 02/01/2007

Sonic Sur XBox 360 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Sur XBox 360   Sonic Sur XBox 360 Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:39

A ce jeuuuux [L]
b0n le seul truc c'est qu'il est super long à charger <_<, on attend 10 piges avant d'jouer mais sinan les graphismes sont magnifique est sylver [ bon on peut noter que le nom n'est pah très rechercher ]est vraiment superbe *_* et sa technique de combat huùù j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude.forum-actif.net
 
Sonic Sur XBox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde la Mangattitude ! :: Jeux Vidéo :: Sur XBox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser