Garde la Mangattitude !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garde la Mangattitude !

Ce forum portera surtout sur toutes sortes de mangas il y aura aussi une partie rpg et une autre pour flooder a souhait ^^ La suite a découvrir .., )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiiinz
SP-Modo/Kage
SP-Modo/Kage
Shiiinz


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur Une Plateforme DDR =)
Date d'inscription : 03/01/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:26

Wah ... Death Note ... Ce Manga Est Vraiment Génial !! Voici Le Résumé :

"Light Yagami (夜神 月, Light étant prononcé "Raito" en japonais), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet appelé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, cette personne meurt dans les quarante secondes. Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. L'agenda a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク,), un Shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide d'un mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni la voix. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat."

Haha J'Adooooore L'Histoire ! =)
J'Adore L !! Il M'Eclate xD
Voilà Les Critiques Générales Du Manga :

"Death Note met en scène des personnages d'un grand réalisme et pourtant des plus originaux. Le scénario ne manque pas d'action, tout en étant très centré sur l'analyse réalisée par les héros. Entre oppositions de sentiments, les vifs retournements de situation et les surprises qui ne manquent pas, ce manga propose une histoire dans laquelle on se plonge facilement, et dans laquelle on finit noyé. Le choix de mélanger monde réel et éléments surnaturels donne à Death Note un relief immense, loin de nous écarter des questions sur la véritable identité de sa scénariste."


Qu'Est-Ce Que Vous En Pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shiiinz.Skyblog.Com
Guenwhyvar
Admin/Légende
Admin/Légende
Guenwhyvar


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Euh.. merde je suis ou là ? O_O' *perdu ~~*
Date d'inscription : 02/01/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:07

NAAAN méchante T_T j'ai été devenser xD j'allais le mettre le manga è_é c'est un de mes manga préferer x'''](si ce n'est pas lui xD), Light (kira) est vraiment trop intelligent xD c'est un monstre ce mec O_O' et je tenais a le dire mon moment préférer c'est le moment ou il anonce a la femme de Ray Penbar (me rapellep lus son nom) quu c'est lui kira x'''] le regard de tueur qu'il as O_O" en plus le pire c'est que u son caractère en tant normal (en tant que light) tu lui donnerais ta vie quoi xd il est super digne de confiance et en faite bah... voila quoi -_-" xD et pour parler de L il me fait pensera un autiste (vu sa façon de s'asseoir et son tic avec son pouce) mais dès que je l'ai vu jouer au tennis me suis dit "nan pas possible xD c'est pas un autiste xD" et pis donc voila l'histoire est magnifiquement bien tourné plein de rebondissement à chaque épisode et puis a chaque fois la curiosité de voir la façon dont kira va se débarrasser de ses ennemis est toujours prenante ce qui est un très bon point pour la durée de vie du manga ^^ surtout qu'il n'y a aucun temp mort dans aucun épisode Wink

et j'ajouterais qu'ils ont prévue de faire 34 épisode (mais je ne vois pas comment ils arriveront jusque là au train ou ça avance ... super rapide O_O' mais trop bien O_O'
Revenir en haut Aller en bas
Shiiinz
SP-Modo/Kage
SP-Modo/Kage
Shiiinz


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur Une Plateforme DDR =)
Date d'inscription : 03/01/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:15

Ouais C'Est Clair ! Mais Je T'Avoue Que Je M'Attendais Pas Du Tout A Ce Que Ca Soit Un Kira xDDD En Plus 5 Kira Ca Fait Beaucoup O___o
Pauvre Misa xD
Alala L Avec Ses Cernes Et Ses Mimiques D'Enfant Je L'Aime Trop =P
Avec Son Pouce Dans La Bouche, Toujours Accroupi Et Pieds Nus Celui-Là !! xD
Bref, Moi Je Lis Les Scans =P
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shiiinz.Skyblog.Com
Guenwhyvar
Admin/Légende
Admin/Légende
Guenwhyvar


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Euh.. merde je suis ou là ? O_O' *perdu ~~*
Date d'inscription : 02/01/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:37

Petites images que j'ai trouvé ^^ A gauche il y a L et a droite Kagami Light (Le premier Kira)

Death Note 127664-20061231162408

Ensuite : Les meme personnages plus une pomme xD Seul aliments connus des Shinigami

Death Note 487547-20070105022038
Revenir en haut Aller en bas
Shiiinz
SP-Modo/Kage
SP-Modo/Kage
Shiiinz


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur Une Plateforme DDR =)
Date d'inscription : 03/01/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:53

Ah Elles Sont Superbes !! Moi J'Ai Plein De Cosplays De L Et Voilà Celui Que Je Préfère :

Death Note L12xd1

Je Le Trouve Vraiment Classe Et Bien Fait =P
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shiiinz.Skyblog.Com
Guenwhyvar
Admin/Légende
Admin/Légende
Guenwhyvar


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Euh.. merde je suis ou là ? O_O' *perdu ~~*
Date d'inscription : 02/01/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:51

Wow clair il est bien fait ET au faite j'ai oublier de poster pour un truc -_-"

Le producteur Kaneko Shuusuke à décidé de faire un film de death note Very Happy et oui !Notre bien aimé manga sort au cinéma ! x') le peu d'informationque j'ai pu retrouver ne vous interresserait pas (nom des acteur etc...) Et encore une plus bonne nouvelle il y aurait en faite deux films Very Happy un qui sortiras en Juin l'autre en Octobre =D

Affiche du film (officiel) :

Death Note Trailer

Et voui une bonne image à la trailer =D

Voila voila ^^ pour de plus ample informations allez sur ce site ^^

http://www.dn-fr.com/index.php?page=film
Revenir en haut Aller en bas
Shiiinz
SP-Modo/Kage
SP-Modo/Kage
Shiiinz


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur Une Plateforme DDR =)
Date d'inscription : 03/01/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:42

Oui Ce Film Est Sorti Depuis Déjà Bien Longtemps Et L'Autre Est Sorti Il Y A Peu ...
J'Aimerais Bien Les Voir !! Je Suis Sûre Qu'Ils Sont Biens ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shiiinz.Skyblog.Com
Guenwhyvar
Admin/Légende
Admin/Légende
Guenwhyvar


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Euh.. merde je suis ou là ? O_O' *perdu ~~*
Date d'inscription : 02/01/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:34

A moi on me les a pas conseiller xD on m'as dit qu'il ne valait pas le manga et qu'on ne retrouvait pas le charme des personnages du manga Mais qu'il valait quand meme le coup si on aimait vraiment quoi xD donc bon là je suis en cours de DDL xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde la Mangattitude ! :: Mangas :: Autres (précisez)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser