Garde la Mangattitude !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garde la Mangattitude !

Ce forum portera surtout sur toutes sortes de mangas il y aura aussi une partie rpg et une autre pour flooder a souhait ^^ La suite a découvrir .., )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
Otonashi Haji
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Otonashi Haji


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le vide incontesté de mon esprit ..
Date d'inscription : 03/01/2007

Vidéos Empty
MessageSujet: Vidéos   Vidéos Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:39

J'ai des vidéos de Fullmetal tels que

- Les Alchimistes contre les Homonculus (On joue un rôle dedans.) Roy Mustang parle à la caméra mais c'est à nous, on est un alchimiste qui a une bague permettant de faire une explosion gigantesque, le graphisme est parfait, à ne pas rater. Wink

- Une autre (de vidéo) ou on voit Edward qui vient d'avoir ses 100 ans en 2005. Nous voyons ses trois arrières petits enfants qui ressemblent étrangement à Edward petit, Alphonse petit et Winry petite. Smile

-et une autre qui est assez sans importance car c'est les personnages en plus petits qui se tapent dessus. ^^

Je les donnerais sur msn. ^^

Voilà Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde la Mangattitude ! :: Mangas :: Fullmetal Alchemist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser