Garde la Mangattitude !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garde la Mangattitude !

Ce forum portera surtout sur toutes sortes de mangas il y aura aussi une partie rpg et une autre pour flooder a souhait ^^ La suite a découvrir .., )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsu
Admin/Légende
Admin/Légende
Hatsu


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Chey m0uah hahaha --'
Date d'inscription : 02/01/2007

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:33

Hey ! ^.^ Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur ce forum qui j'espère vous plaira, c'est assez long de préparer un forum et avec Guenwhyvar, nous y consacrons pas mal de temps. Avant de vous lancez sur les topics et à poster je voudrais que vous vous présentiez dans la rubrique "Présentation membres" [ pour avoir le modèle allé dans celle des admins/modos ]. Après cela, vous pourrez poster dans les topics que vous voudrez. Mais attention, poster c'est bien mais flooder nan Wink Si Guenwhyvar et moi appercevont du flood, nous vous préviendront par MP [ message privé ], si après cet avertissement vous continuez plusieurs sanctions seront établies.
Pour pouvoir rester dans ce forum il faut:
-Une écriture correct [ c'est à dire pas d'sms du genre : 'jm bi1 c trk là' <_< ]
-Un language correct [ rester poli envers tous les membres et surtout les admins/modos ]
-Une bonne participation [ Si au bout d'une semaine vous en êtes toujours à 5 messages bye bye ]
-Une bonne entente avec tous le monde

Si Guenwhyvar à quelque chose a rajouter .. qu'il n'hésite pas xD

Bien sur ce, Amusez vous le plus possible et si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas une rubrique est prévu pour Wink

Bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mangattitude.forum-actif.net
Guenwhyvar
Admin/Légende
Admin/Légende
Guenwhyvar


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Euh.. merde je suis ou là ? O_O' *perdu ~~*
Date d'inscription : 02/01/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:17

*dévérouille juste le temp de rajouter un ti' truc*

Par rapport au Présentation vous avez le modèle dans les présentations des admins et des modos mais vous pouvez très bien rajoutez d'autres question qui vous viennent a l'esprit ^^
(ps : j'apprécie cette initiative ^^)

Et puis je veut addressé un messages aux modos è_é:

Par rapport aux Floodeur/Boulet certes si nous voyons un floodeur(ou même quelqu'un ne réspectant pas les règles ^^") nous les préviendrons par MP mais c'est censé être votre boulot ^^ donc si vous voyez un floodeur faites le aussi (ça vous l'aviez très bien compris) mais j'ai aussi une requête personnel : Pour chaque floodeur que vous préviendrez, prévenez moi aussi par MP pour me dire qui vous avez prévenu la personne, dîte moi qui c'est et où l'avez vous vu flooder.

Voila ^^ Sur ce bon forumage :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde la Mangattitude ! :: Règles :: ¤ Nos règles ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser